Blog

25 Jours Avant : calendriers de l’avent à personnaliser


13 novembre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Interviews


25 jours avant calendrier de l'avant

 

  • Présentez-vous ?

Nous sommes deux cousins bretons, issus de l’univers des Ressources Humaines mais sympa quand même ! Alexis est drôle mais carré, Maud est créative mais b…azaroïdique : nous travaillons (beaucoup) dans la joie et la bonne humeur. La seule tare d’Alexis, c’est d’être fan des années 80 et croyez-moi, quand nous allons de Paris à Brest chez notre imprimeur, c’est un vrai problème… Alphaville, c’est bien mais pendant 600km, c’est un peu long, surtout vers la fin…
Nous avons eu cette idée lorsque les enfants d’Alexis m’ont offert un calendrier de l’Avent : cette joie d’ouvrir des petites cases (même à 30 ans!), pourquoi serait-elle réservée à l’attente de Noël ? Idée très simple, j’en conviens, on ne peut pas vraiment prétendre avoir inventé la Tesla ou envoyé Thomas Pesquet manger des tortillas dans l’espace… Mais nous nous sommes lancés !

 

  • Quels types de produits vendez-vous ?

Nous proposons sur www.25joursavant.com des calendriers de l’Avant et de l’Après, à offrir pour tous les événements de la vie. Mais oui mais oui, vous pouvez ENFIN ouvrir des petites cases toute l’année ! Avant un mariage, un anniversaire, après un départ à la retraite… Nos calendriers sont 100% personnalisables, du nombre de cases à leur contenu, en passant par la photo de couverture !
C’est un cadeau hyper attentionné : dans chaque case, le client glisse un petit mot, un défi, une photo… Et envoie 25 jours de bonheur et d’émotion !

 

  • Votre produit préféré ?

Le top du top des ventes, c’est le calendrier 25 JOURS AVANT UN MARIAGE ! Il cartonne ! La retraite et la naissance font partie de notre top 3 : nous proposons d’ailleurs un nouveau super calendrier de l’après-naissance en partenariat avec Ma Cocoon Box, pour rassurer les jeunes mamans ou papas 7 jours après l’arrivée de bébé !

 

calendrier de l'avant mariage

 

  • Vos atouts ?

Pas de concurrence : nous sommes les premiers et les seuls à proposer des calendriers de l’Avant et de l’Après pour tous les événements de la vie… Et nous avons entièrement protégé le concept.

 

  • Pourquoi vous ?

5A l’heure où un imprimeur ferme chaque semaine en France, nos calendriers sont tous fabriqués dans l’Hexagone, dans le Finistère pour être précis, sur des papiers recyclables et recyclés et avec des encres végétales. Ce sont les travailleurs d’un ESAT (travailleurs handicapés) qui façonnent chaque calendrier que vous commandez.
C’est un choix dont nous sommes fiers… et dont même JPP a parlé ! : Voir la vidéo ici

commentaire(s)