Blog

Le Coq en Pap’ : noeuds pap’ & accessoires


18 septembre 2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Interviews


le coq en pate noeuds papillons accessoires

 

  • Pouvez-vous vous présenter ?

Maxime, 32 ans, Lille, diplômé de l’ESC Lille.
C’est en préparant mon mariage, et n’arrivant pas à trouver un nœud papillon pré-noué à ma couleur thématique pour m’assortir à mes témoins et ma famille, que j’ai décidé de créer ma marque.
C’est ainsi qu’est né Le Coq en Pap’, le spécialiste du nœud papillon artisanal et des accessoires qui le complète, tels que la pochette de costume, le boutons de manchette, mais aussi le sur-mesure avec les cravates, les modèles enfant, les barrettes…
Mon associée et moi-même sommes en quête constante pour répondre à vos souhaits et accessoiriser vos tenues de cérémonie.
Nous travaillons sur de nouveaux projets que nous aurons plaisir à vous présenter bientôt…

 

  • Quels types de produits vendez vous sur votre boutique en ligne ?

Nous vendons sur www.lecoqenpap.fr de véritables nœuds papillon noués au tour de cou ajustable (livrés noués), des pochettes de costume et des boutons de manchettes. Ainsi que des compositions sous forme de coffret.
Une rubrique sur-mesure propose aussi d’élargir notre offre et de réaliser selon vos envies : cravates, lavallières, nœuds pap’ enfants et accessoires à cheveux pour dames et demoiselles !

 

  • Quel est votre produit préféré ou top des ventes ?

Le top des ventes cette année est le modèle Asanoha Saki Moutarde, la couleur tendance de cette année dans un motif japonais.

 

  • Quel est votre atout par rapport à vos concurrents ?

Nous ne sommes pas les seuls sur le marché ni les inventeurs du nœud papillon mais notre volonté est de redonner vie au nœud papillon, trop longtemps oublié, en utilisant les matières, motifs et coloris des tendances actuelles.
Nous essayons de nous démarquer par l’écoute de nos clients, notre organisation souple et réactive. Nous proposons des produits de fabrication artisanale, de qualité, à prix abordable et dans un joli packaging. Un produit abouti à l’image du savoir faire ancestral de notre pays.

 

  • Quelque chose à rajouter ?

Nous avons encore beaucoup d’idées et de choses à développer, c’est vous qui nous permettez de nous envoler !

Maxime, Co-fondateur
www.lecoqenpap.fr

commentaire(s)