Doriane Bijoux : création bijoux en argent 925


23 mars 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Interviews


doriane bijoux
  • Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, avec plaisir. Je suis Doriane POINOT, la créatrice de la marque Doriane Bijoux. J’ai prêté mon nom à la marque. Toute petite, je vivais dans l’univers des bijoux, mes parents confectionnaient eux-même des bijoux pour la Haute Couture. Je suis une grande voyageuse, j’aime aller chiner aux quatre coins du monde les perles, pierres et autres éléments qui composent mes créations. Les collections évoluent constamment grâce à ce que je trouve. 

 

  • Quels types de produits vendez-vous sur votre boutique en ligne ?

Depuis le lancement en 2001, notre marque s’illustre par des créations en Argent 925 millième, du style, de la couleur, de la liberté, et surtout une note rock très affirmée. Sur notre site, il est possible de retrouver nos bracelets, bagues, colliers et bijoux messages (créations ponctuées de messages porteurs d’espoir et d’humour). Nous nous adressons aux femmes mais aussi aux hommes. 

 

  • Quel est votre produit préféré ou votre top des ventes ?

Chez Doriane Bijoux, nos produits phares sont les bracelets et plus spécifiquement les bracelets multi-tours qui sont des bracelets à la fois composés de cordons, chaînes, Argent 925, perles de verre et perles Miyuki.

 

  • Quels sont vos atouts par rapport à vos concurrents ?

Tous nos bijoux sont pensés, dessinés et fabriqués en France. Les modèles de nos collections se démarquent grâce à un savoir-faire « maison ». Également, Doriane Bijoux séduit avec ses compositions de bijoux en effet chaque client peut laisser parler sa créativité et créer grâce à une association de plusieurs bracelets : son poignet. Toutes et tous les Doriane Addict se reconnaîtront.

 

  • Quelque chose à rajouter ?

« Love makes the world go round » L’amour fait tourner le monde, telle est ma devise et ce qui m’anime tous les jours. Je voudrais remercier toute la #DorianeCommunity car nous ne sommes rien sans elle.

commentaire(s)