Lilie et Ses Créas : des cadeaux personnalisés originaux


9 avril 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Interviews


Lilie et ses créas : cadeaux personnalisés

 

  • Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Aurélie, j’ai 31 ans et j’habite l’Essonne. Je suis maman de 3 enfants, des jumeaux de bientôt 4 ans et une petite fille de 2 ans. J’ai commencé la couture lorsque j’attendais la naissance de mes jumeaux. Je voulais leur faire des doudous que tous les enfants n’auraient pas. Puis j’ai voulu les personnaliser. De fil en aiguille, je suis arrivée à créer ma micro entreprise pour proposer mes créations à mes amies. En 2018, j’ai ouvert mon nouveau site lilieetsescreas pour continuer l’aventure.

 

  • Quels types de produits vendez-vous sur votre boutique en ligne ?

Sur ma boutique je vends des produits pour offrir en toutes occasions et pour toute la famille. Je propose des doudous ou des couvertures brodés pour les naissances, des ensembles de couverts pour un anniversaire, des ensembles de t-shirts pour parrains/marraines avec leur filleul(e). Chez Lilie et ses créas, personne n’est mis de côté, même les nounous et les maitresses ont leurs cadeaux (mug, cadre lumineux, tote bag…).

 

  • Quel est votre produit préféré ou votre top des ventes ?

Mon produit préféré c’est mon dernier bébé, le coffret de naissance. Je le trouve très joli et raffiné. Je fais très attention aux matières utilisées pour protéger la santé de nos loulous. Une naissance c’est toujours unique dans la vie d’un parent et ce coffret l’est tout autant. Il est personnalisé avec l’initiale de bébé sur le bavoir et avec son prénom sur la pochette en simili cuir. Ce coffret se compose : d’un bavoir, d’un bandana (toujours utile avec bébé qui bave) , de 7 lingettes en molleton bio, d’une pochette en simili cuir (brodé) idéal pour ranger les lingettes ou le carnet de santé.

 

  • Quels sont vos atouts par rapport à vos concurrents ?

Je n’ai pas de stock dans mes créations, tout est fait sur demande pour correspondre au plus juste a l’envie de mes clients. Je suis toujours disponible via ma page Facebook. De plus, tout est fait dans mon atelier en France dans le 91. Le « Fait Main et Fait en France » à le vent en poupe, Lilie et ses créas voguent en plein sur cette tendance.

 

  • Quelque chose à rajouter ?

Je suis également la gérante d’un site regroupant des créateurs 100% Français. La plateforme s’appelle www.laptitemanufacture.com. C’est un site de produits 100% fait main pour les bébés et les enfants.

commentaire(s)