L’affacturage avec Bibby Factor

Visiter le site Ajouter aux favoris Contacter le site
laffacturage-factor.jpg

Il n’est pas rare que les TPE et les PME rencontrent des difficultés avec leur trésorerie, par exemple, les soucis avec les clients qui ne payent pas leurs factures à temps sont les plus courants. Cette situation peut engendrer des obstacles au développement de votre marque. Pour venir en aide aux entrepreneurs, la société Bibby Factor propose sa solution : l’affacturage.

Découvrez le concept de l’affacturage

Lorsque les clients ont du mal à payer leurs créances, les entreprises sont parfois obligées de retarder l’échéance de paiement. Pour que ce délai n’ait pas d’impact sur leurs activités, ils peuvent engager une procédure d’affacturage. Sur le site https://www.bibbyfactor.fr, vous pourrez contacter Bibby Factor pour lui céder vos factures, ce qui vous permettra de ne pas vous occuper de la relance, des recouvrements et de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Après la signature d’une convention, la société d’affacturage va accorder une avance à l’entreprise. En contrepartie, celle-ci devra payer des commissions et des intérêts pour ce service.

Qui est Bibby Factor ?

Agréé par la Banque de France en 2005, Bibby Factor France est un établissement de financement indépendant. Il s’agit d’une filiale de Bibby Financial Services, leader des solutions de financement en Europe.

À taille humaine, elle offre de nombreux avantages à ses clients : à l’écoute, se préoccupant des difficultés des PME et TPE qui font appellent à ses services, elle cherche toujours à proposer des solutions sur mesure à ces derniers. À ce jour, 7 agences commerciales de Bibby Factor ont ouvert en France, et son siège se trouve à Lyon. Plus de 5000 clients ont déjà été financés par cette entreprise depuis 2005, ce qui fait plus de 3 milliards de créances rachetées !